Fort de son succès contre l’OL ce samedi lors du Trophée des Champions (victoire 4-1), le PSG a remporté la première coupe de l’ère Unai Emery. Une nouvelle ère évoquée par Ángel Di María.
Cela commence bien pour Unai Emery ! Le nouvel entraîneur du PSG a ajouté le Trophée des Champions à son palmarès. Ce samedi soir, le club parisien s’est largement imposé face à l’Olympique Lyonnais. C’était le premier match officiel de l’Espagnol, et c’est un nouveau visage qu’a offert le PSG. Plus tranchants, plus offensifs et avec un jeu plus direct, certains joueurs semblent déjà convaincus par la méthode Emery.
« Très différent avec Emery' Oui, ça change beaucoup »
« On travaille bien, on a fait une grande pré-saison. On a joué contre de grandes équipes, on a gagné. Gagner des titres, ce n’est pas facile, regagner l’est tout autant, le PSG est sur cette voie », a déclaré Ángel Di María au micro de beIN Sports. « Une pré-saison dure' Oui, elle a été très dure. Ce staff a fait une préparation athlétique dure, et ça se sent sur le terrain. C’est important de bien se préparer, et nous l’avons fait. Très différent avec Emery? Oui, ça change beaucoup, on a fait plus de physique. Il veut qu’on presse sans cesse, tente de se projeter, n’encaisse pas de but… Il sera content du résultat, c’est son premier trophée. »