Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour le doublé d’Edinson Cavani !

Edinson Cavani a livré une prestation XXL ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue, avec un doublé en faveur du PSG. Pierre Ménès a tenu à saluer l’excellent match del Matador.

Ce samedi le PSG était attendu au tournant face à l’ASM en finale de la Coupe de la Ligue. Jusqu’alors, les hommes d’Unai Emery n’avaient pas réussi à prendre le dessus sur le club de la Principauté lors des deux confrontations en championnat (défaite 3-1 et match nul 1-1). Mais au Parc OL, le champion de France en titre était emmené par un grand Edinson Cavani, auteur d’un somptueux doublé. Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner la performance de l’Uruguayen.

« On n’oubliera pas de noter les deux sublimes reprises de Cavani »

« On n’oubliera pas de noter les deux sublimes reprises de Cavani, surtout la seconde du pied gauche. Avec un gros raté entre les deux. Maintenant, on peut aussi remarquer que le retour de Thiago Motta au milieu a bien stabilisé l’ensemble et que ça a donné beaucoup plus de liberté à Verratti, qui donne le ballon dans la profondeur à Di Maria sur le premier but et le dépose sur le pied de Cavani pour le troisième », a indiqué le chroniqueur du Canal Football Club sur son blog.

Articles liés