Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès rend hommage… à Juan Bernat !

Pierre Ménès a tenu à saluer la prestation de Juan Bernat lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (3-0).

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain lors de l’été 2018, Juan Bernat n’a pas toujours été salué par ses performances. Il y a tout juste un an, Pierre Ménès disait de lui qu’il allait être le « flop de l’année ». Finalement, le latéral gauche a réalisé des belles choses en Ligue des Champions. Une compétition qui semble particulièrement lui réussir, puisqu’il s’est une nouvelle fois montré à son avantage face au Real Madrid, ce mercredi.

« Il y a un joueur qui est très étonnant au PSG, c’est Bernat »

Logiquement, Pierre Ménès a cette fois salué la prestation de Juan Bernat, auteur notamment d’une passe décisive pour Thomas Meunier, lors du troisième but du Paris Saint-Germain. « Il y a un joueur qui est très étonnant dans cette équipe du PSG, c’est Juan Bernat » a-t-il analysé, dans une vidéo publiée sur Yahoo Sport. « Quand vous voyez Juan Bernat en Ligue 1, vous dites toujours : « Ce n’est pas possible, le PSG ne peut pas gagner la Ligue des Champions avec Bernat ». Dès la fin du mercato, on a lu : « Le PSG, les latéraux, c’est une catastrophe », « Leonardo a fait un bon recrutement, mais il n’y a pas de latéraux ». Moralité : ce soir les deux latéraux, il y en a un qui a mis un but (Thomas Meunier, ndlr) et l’autre qui a mis deux passes décisives. Bernat, l’année dernière, a déjà été très performant en Ligue des Champions, puisqu’il avait marqué trois buts ».

Articles liés