PSG : Pierre Ménès remarque un souci avec Thiago Motta…
La rédaction

En marge du large succès du PSG face à Bordeaux samedi (3-0), Pierre Ménès est revenu sur la prestation des joueurs parisiens et n’a pas hésité à souligner un problème avec Thiago Motta au milieu de terrain.

C’est un fait, le PSG s’est rassuré ces derniers jours en alignant trois succès de rang face au RC Lens (3-1), l’APOEL Nicosie (1-0) et enfin Bordeaux samedi en championnat (3-0). Une bonne série qui permet aux hommes de Laurent Blanc de redresser la barre après un début de saison en demi-teinte, même si tout n’est pas encore parfait comme l’a souligné Pierre Ménès sur son blog officiel.

MOTTA, LE POINT NOIR ?

Le chroniqueur constate notamment une certaine régression chez Thiago Motta par rapport à la saison passée au PSG : « C’est la troisième victoire en une semaine pour le PSG, qui n’a évidemment pas le niveau de jeu de l’an passé - la faute à un milieu de terrain moins performant à l’image de Motta - mais qui, malgré des absences énormes en attaque, continue à avancer », explique Pierre Ménès.

« CE SERAIT BIEN DE FINIR ICI »

Récemment interrogé sur son avenir et une éventuelle fin de carrière au PSG, Thiago Motta annonçait la couleur : « Continuer après 2016 ? Je ne sais pas, si je suis en forme je peux continuer ! Si c’est au PSG c’est mieux, ce serait bien de finir ici, c’est un bon moment de ma carrière et le PSG grandit chaque année ».

Articles liés