Après avoir effectué son retour cette semaine avec le PSG, David Luiz a confié qu’il jouait avec des douleurs mais n’a pas souhaité en dire plus sur la nature de sa blessure.
ZlatanIbrahimovic, ThiagoSilva, EzequielLavezzi, ThiagoMotta, DavidLuiz, Marquinhos… Depuis le début de saison le Paris Saint-Germain n’est pas épargné par les blessures. Pire, le club de la capitale a dû faire face une véritable hécatombe. Petit à petit, le PSG récupère son groupe et retrouve par la même occasion le sourire sur le terrain.
DAVID LUIZ JOUE ENCORE AVEC DES DOULEURS
Suite à la victoire du champion de France en titre samedi au Parc des Princes contre Bordeaux pour le compte de la onzième journée de la Ligue 1 (3-0), David Luiz a pourtant fait état d’une révélation inquiétante. Le brésilien, recruté cet été en provenance de Chelsea pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros, a été aligné lors des deux dernières rencontres du Paris Saint-Germain. Pourtant le joueur a avoué qu’il jouait avec des douleurs…
« JE NE DIRAI RIEN »
« Oui, je joue toujours avec des douleurs. Mais petit à petit, ça s’améliore. Le PSG a un département médical toujours prêt à m’aider. J’essaie d’aller mieux chaque jour car je préfère jouer sans douleur plutôt qu’en ayant mal. Mais cela fait partie du sport de haut niveau. La nature de ma blessure ? Je ne dirai rien », a répondu DavidLuiz le sourire aux lèvres et qui entretient ainsi le mystère sur son état physique, dans des propos rapportés par Le Parisien.