PSG : Pierre Ménès pointe du doigt le rendement de Pastore !
La rédaction

S’il réalise un début de saison convaincant dans les rangs du PSG, Javier Pastore s’est-il imposé comme une référence en Ligue 1 pour autant ? Pas selon Pierre Ménès, qui se justifie sur le rendement insuffisant de l’Argentin.

Très irrégulier depuis son arrivée au PSG en 2011, Javier Pastore semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière cette saison en enchaînant les bonnes performances sous le maillot parisien. Et pourtant, l’international argentin ne figure pas Pierre Ménès pour cette première partie de saison. Sur son compte Twitter, le chroniqueur de Canal + s’en explique.

« C’EST INSUFFISANT »

« Pastore ? 1 but, 3 passes c'est insuffisant . C'est du foot pas du patinage artistique », a lancé Pierre Ménès, qui regrette donc le manque d’efficacité de Javier Pastore devant le but avec le PSG. Pour rappel, l’Argentin s’est vu préférer Lucas Moura et Dimitri Payet à l’animation dans le onze type du chroniqueur.

« LUCAS, LE RAYON DE SOLEIL »

Pierre Ménès n’a d’ailleurs pas manqué d’encenser l’attaquant brésilien du PSG : « Je disais ci-dessus que Verratti était le seul Parisien à avoir conservé son niveau, et c’est vrai. Lucas lui, est le seul joueur du PSG à avoir progressé. Et encore, je pense qu’il peut faire mieux. Il va tellement vite que parfois, il est en perte d’équilibre dès la sortie de son deuxième dribble. Quand il aura dompté cette vitesse, comme face au Barça au Parc - où il avait totalement bloqué Alba - il deviendra celui qu’on attend depuis deux ans. Pour l’instant, il est LE rayon de soleil dans la grisaille parisienne… ».

Articles liés