Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès pointe du doigt 3 grands défauts du PSG…

Après les défaites du PSG face à Strasbourg puis face au Bayern Munich, Pierre Ménès met en lumière trois problèmes auxquels le PSG devra faire face. 

Il y a une semaine, le PSG concédait sa première détait" de la saison face à Strasbourg (2-1). Par la suite, les joueurs d'Unai Emery souhaitaient se rattraper face au Bayern Munich en Ligue des Champions, mais les Bavarois se sont imposés 3 buts à 1. Même si le PSG s’est imposé face à Lille ce samedi (3-1), Pierre Ménès a vu trois problèmes majeurs lors des deux défaites parisiennes auxquels le PSG devra faire face. 

« Face au Bayern, Draxler, c’est un leurre »

Interrogé sur le Canal Football Club, le journaliste a ainsi déclaré : « La défaite contre Munich a confirmé les 3 doutes qu’on a sur le PSG. Le poste de gardien puisque face au Bayern, tout ce qui est dans le cadre ça rentre. Le poste d’arrière gauche, Coman a fait l’amour à Kurzawa. Et le poste de milieu de terrain défensif. Face au Bayern, Draxler, c’est un leurre ». Le PSG prendra-t-il en compte les propos de Pierre Ménès ? A suivre... 

Articles liés