Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de Santos envoie un message à Neymar pour son avenir !

Ancien joueur de Santos, Neymar sera toujours le bienvenu là-bas comme l’a confié le président du club brésilien, José Carlos Peres.

A 25 ans, Neymar a encore de belles années devant lui, que ce soit au PSG ou dans un autre club européen. Toutefois, à l’avenir, l’ancien prodige de Santos pourrait bien faire son retour au Brésil. Il y a plusieurs mois, Neymar confiait même : « Si j'aimerais jouer pour Flamengo ? Pour moi ce serait un grand honneur de jouer pour eux, au Maracana. Je jouerais tous les jours ici. C'est un club pour lequel je veux jouer ». Néanmoins, du côté de Santos, on préférerait le voir revenir plutôt que rejoindre un club rival.

« Il doit sentir que Santos est sa maison »

Nouveau président de Santos, José Carlos Peres a envoyé un message à Neymar pour la suite de sa carrière. Il a ainsi confié, rapporté par Sport : « C’est toujours important de compter sur nos idoles, nos stars. Notre relation avec Neymar ne peut pas être cassée. Il doit sentir que Santos est sa maison et ne pas dire qu’il veut jouer pour un autre club. Cela n’a pas de sens que quelqu’un qui a été ici l’âge de 9 ans dise cela. Neymar est identifié avec nous ». Neymar entendra-t-il ce message ?

Articles liés