Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pierre Ménès : « Ô miracle, un bon ballon de Pastore pour Ibrahimovic… »

Javier Pastore

Au lendemain de la victoire difficile du PSG à Ajaccio (2-1), Pierre Ménès est revenu sur la prestation des Parisiens et notamment la bonne entrée en jeu de Javier Pastore face aux Corses.

Ce n’est un secret pour personne, Pierre Ménès n’a pas été spécialement tendre ces derniers mois avec Javier Pastore. Alors que le meneur de jeu argentin du PSG ne s’est pas présenté dans sa meilleure forme depuis le début de la saison, le journaliste de Canal + l’avait rarement épargné. Toutefois, Pierre Ménès sait apprécier les bonnes performances de l’ancien joueur de Palerme à leur juste valeur…

DU MIEUX POUR PASTORE

Sur son blog officiel, Pierre Ménès a ironiquement souligné la bonne entrée en jeu de Javier Pastore face à Ajaccio samedi : « En seconde période, les Corses, qui s'étaient beaucoup dépensés, ont laissé la possession de balle aux Parisiens - qui n'en ont d'ailleurs pas fait grand chose - jusqu'à ce but marqué d'une tête plongeante par Matuidi avec au départ - ô miracle - un bon ballon de Pastore pour la remise de la tête d'Ibra. Le Suédois qui aura livré un match très quelconque mais qui, au bout du compte, finit avec deux passes décisives », explique Pierre Ménès.

« LE PSG S’EN TIRE BIEN »

« Les Parisiens s'en tirent bien avec ce succès. On ne peut pas demander à une équipe de jouer 60 matchs à fond une saison. Inversement, prendre 3 points en rendant une copie aussi médiocre doit être assez rassurant pour le staff du PSG. De toute façon il n'y a pas matière à s'affoler, le PSG va monter en puissance dans les semaines à venir et sera au taquet lorsqu'il le faudra », poursuit le journaliste de Canal +.

Articles liés