PSG : Pierre Ménès note un problème avec Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’un match très sérieux mardi soir avec l’équipe de France en Allemagne, Kylian Mbappé a notamment fait parler sa vitesse. Un peu trop d’ailleurs selon Pierre Ménès, qui estime que l’attaquant du PSG impose un rythme trop soutenu à ses partenaires.

C’est un fait, Kylian Mbappé dispose d’une vitesse d’exécution pour le moins impressionnante avec le ballon, et le jeune attaquant du PSG ne cesse d’ailleurs de faire parler sn talent depuis plusieurs mois en club ou avec l’équipe de France. Mardi soir, alors que les Bleus se déplaçaient en Allemagne pour un match amical (2-2), le joueur du PSG a notamment délivré une passe décisive pour Alexandre Lacazette et s’est montré très actif. Mais Pierre Ménès note toutefois un souci dans son jeu…

« Le paradoxe de son incroyable vitesse… »

« Le problème avec lui, c’est qu’il va tellement vite qu’il est parfois obligé de jouer seul parce que tout le monde est encore derrière. C’est le paradoxe de son incroyable vitesse. Il a perdu quelques ballons par excès d’individualisme mais on sent à chaque prise de balle qu’il peut se passer quelque chose. Comme sur cette passe décisive limpide pour Lacazette », explique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés