Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès n’a pas digéré la remontada contre Barcelone !

Tombeur de l’OL mercredi soir avec l’aide d’une décision pour le moins litigieuse, le FC Barcelone a donc reçu un coup de pouce de l’arbitrage. Et Pierre Ménès se rappelle aux bons souvenirs de la remontada face au PSG, en 2017.

Il y a deux ans, le FC Barcelone réalisait face au PSG le plus gros retournement de situation de l’histoire de la Ligue des Champions avec sa fameuse remontada (défaite 4-0 à l’aller, victoire 6-1 au retour au Camp Nou). Et pourtant, cet exploit avait été marqué par plusieurs erreurs d’arbitrage qui auraient dû jouer en faveur du PSG et éviter cette humiliation. Du coup, Pierre Ménès n’a pas manqué de le rappeler ces dernières heures…

« Le PSG doit perdre ce match 4-2 »

En effet, alors que le FC Barcelone a bénéficié d’un penalty imaginaire mercredi soir contre l’OL en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le consultant de Canal + a évoqué l’épisode de la remontada face au PSG sur son compte Twitter : « Il n’empêche qu’avec un arbitrage normal, même nul, le PSG passait tranquillement (…) Tu veux qu’on fasse la liste des fautes d’arbitrage du match ? (…) Le PSG doit perdre ce match 4-2, c’est un fait », explique Pierre Ménès en plein débat avec ses followers.

Articles liés