Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès monte au créneau pour Neymar !

Une nouvelle fois victime de nombreuses fautes adverses samedi contre Montpellier, Neymar a terminé la rencontre avec quelques douleurs au dos. Et Pierre Ménès n’apprécie visiblement pas le traitement réservé à la star du PSG.

Buteur samedi contre Montpellier (4-0), Neymar a une nouvelle fois rendu une très belle copie pour le PSG. L’attaquant brésilien, qui a proposé une belle démonstration technique, a d’ailleurs subi un nombre important de fautes de la part de Nordi Mukiele notamment. Sur son blog, Pierre Ménès a poussé un coup de gueule à ce sujet en assurant la défense de Neymar.

Ménès assure la défense de Neymar…

« Mukiélé l'a agressé à plusieurs reprises en début de match. Seulement, le Brésilien a un sale caractère et ce n'est pas nouveau puisqu'il l'avait déjà à Santos et au Barça. Quand il prend des coups, il en rajoute, il provoque et il s'énerve. Mais il y a encore eu huit fautes sifflées sur lui dans le match et le premier carton jaune est arrivé au septième coup de sifflet. Alors je suis tout à fait d'accord, les défenseurs n'ont aucune raison de le regarder et de le laisser jouer. Qu'il soit pris de très près à tous les matchs, ça ne me pose pas de problème. Mais ce que je veux, c'est que les adversaires qui ont un jeu particulièrement dur sur Neymar soient sanctionnés », explique Ménès.

Articles liés