PSG : Pierre Ménès lâche une précision sur la présence de David Luiz contre Barcelone…
La rédaction

Alors que Laurent Blanc a surpris son monde en convoquant finalement David Luiz pour la rencontre face à Barcelone mercredi soir, est-ce un gros coup de bluff de la part de l’entraîneur du PSG ? Selon Pierre Ménès, il n’en est rien.

« Thiago Motta et David Luiz ? On parle de blessures qui seraient plus courtes que prévu, c’est une bonne nouvelle », expliquait Laurent Blanc mardi en conférence de presse, laissant donc entendre que les deux blessés du moment au PSG feraient leur retour assez rapidement. Toutefois, alors que le nom du défenseur brésilien figure finalement dans le groupe pour la réception de Barcelone en Ligue des Champions, les interrogations fusent…

« PAS LE GENRE DE BLANC »

S’agit-il d’un énorme coup de bluff de la part de Laurent Blanc, qui aurait convoqué David Luiz tout en étant certain de ne pas pouvoir le faire jouer contre le Barça ? Interrogé à ce sujet sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’est montré assez catégorique : « Ce n’est pas le genre de Blanc de faire de l’intox », assure le chroniqueur de Canal +.

UN RETOUR INATTENDU

Alors que le PSG avait annoncé une absence d’environ un mois pour David Luiz la semaine passée, son retour s’avère donc relativement surprenant… Pierre Ménès, au lendemain du match face à l’OM, affichait d’ailleurs un certain pessimisme : « Côté parisien, même si les joueurs ont frappé un grand coup au niveau du championnat, les blessures de David Luiz - qu'on ne reverra peut-être pas avant la fin de la saison - et de Thiago Motta sont évidemment des gros coups durs ». Reste à savoir si David Luiz foulera ou non la pelouse du Parc mercredi soir…

Articles liés