Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des clubs à l’action pour Ibrahimovic ? La réponse sans appel de Raiola !

Alors Zlatan Ibrahimovic arrivera au terme de son contrat en juin 2016 avec le PSG, son agent Mino Raiola s’est confié sur la situation de son protégé.

Buteur vedette du Paris Saint-Germain depuis son arrivée en provenance du Milan AC à l’été 2012, Zlatan est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2016. Alors peut-il quitter le PSG lors du prochain mercato estival ? Pour le compte d’une interview accordée à France Football, Mino Raiola, l’agent du Suédois, a évoqué l’avenir du joueur.

« LE JOUEUR LE PLUS FONDAMENTAL DU PROJET »

« Si Zlatan Ibrahimovic restera au PSG cet été ? Je ne comprends pas la question. Vous devez la poser seulement au PSG. Le club ne m’a jamais dit : "Zlatan doit s’en aller", ni "on veut vendre Zlatan", ni "on veut acheter quelqu’un d’autre". Zlatan a été le joueur le plus fondamental du projet parisien. Et c’est encore le cas. »

« IBRAHIMOVIC NE PEUT PAS ÊTRE SUR LE MERCATO »

« Si des clubs m’ont contacté pour manifester leur intérêt pour Zlatan Ibrahimovic ? Zlatan ne peut pas être sur le mercato. Il n’y a pas besoin de me demander ça. C’est une connerie. S’il jouera au PSG la saison prochaine ? Je réponds oui. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, mais je ne jure jamais de dire la vérité quand je réponds oui ou non », a ajouté Mino Raiola.

Articles liés