Via son compte Twitter, Pierre Ménès est une nouvelle fois revenu sur la prestation et le comportement de certains Parisiens à Barcelone.
« Quand Laurent Blanc fait rentrer deux internationaux argentins, on attend un peu plus d'implication de leur part. On a l'impression qu'ils font la gueule parce qu'ils ne jouent pas dès le début du match. Quand on voit l'entrée en jeu de Xavi, véritable légende à Barcelone, qui en vingt minutes transforme le jeu de son équipe, on sent la différence. Le PSG ne peut pas jouer à 14 pour faire plaisir à tout le monde. » Après la défaite du PSG à Barcelone, Pierre Ménès avait pointé du doigt les entrées de Pastore et Lavezzi. Il en a remis une couche sur Twitter.
« PASTORE SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE »
« Pastore n'a pas fait une bonne rentrée, psychologiquement il n'avait pas digéré sa non-titularisation. » Après ce constat fait par un internaute, Pierre Ménès n’hésite pas à dire ce qu’il pense de cette situation : « Il se fout de la gueule du monde. Le PSG ne peut pas jouer à 14 pour faire plaisir à toutes ces divas. »
LE MESSAGE DE DESCHAMPS
Ce samedi, Didier Deschamps a envoyé un message aux dirigeants et supporters parisiens : « L’impatience des supporters et des dirigeants ? On ne peut pas acheter le temps. Il faut laisser le temps au temps. Aujourd’hui, on veut la réussite tout de suite. Paris possède une équipe très compétitive. Va-t-il pour autant être champion d’Europe ? Je ne peux pas le dire »
@sanchezo1208 @MaximeBatt @psgactufoot il se fout de la gueule du monde. Le PSG peut pas jouer à 14 pour faire plaisir à tt ces divas
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 Décembre 2014