Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pierre Ménès espère que le PSG «ne faussera pas le championnat» !

Alors que le PSG s’est incliné face à l’AS Monaco dimanche soir, Pierre Ménès a dévoilé l’une de ses principales inquiétudes.

C’est une victoire qui n’a certainement pas fait sourire Jean-Michel Aulas. Alors que le Paris Saint-Germain était évidemment favori face à l’AS Monaco, les hommes de Laurent Blanc se sont inclinés à la surprise générale (0-2). Et à la lutte pour le podium, l’Olympique Lyonnais reste donc distancé par le club du rocher. De son côté, Pierre Ménès espère que le PSG, déjà champion, ne faussera pas le championnat.

« Il va juste falloir que Paris se remobilise pour ne pas fausser le championnat »

« Alors évidemment, pour le PSG cette défaite n’est qu’une péripétie. Parce que le résultat et la seconde période ne doivent pas faire oublier la première. Il va juste falloir que Paris se remobilise pour ne pas fausser le championnat - ce que je ne crois pas d’ailleurs. Il est assez curieux de noter que les deux rencontres perdues par les Franciliens cette saison correspondent aux deux fois où ils ont eu huit jours pour préparer un match. Finalement, même s’il elle s’en plaint, cette équipe a besoin de jouer tous les trois jours pour évoluer à son intensité maximale. Les Monégasques, eux, ont très bien répondu aux victoires de Lyon, de Rennes et à celle de Nice », a ainsi expliqué le journaliste sur son blog.

Articles liés