Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès en rajoute une couche sur Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé a manqué plusieurs occasions nettes face à Dijon, Pierre Ménès l’a pointé du doigt. Le consultant de Canal Plus a expliqué ses propos.

Pierre Ménès en attend plus de Kylian Mbappé. Lors du déplacement du PSG à Dijon (1-2), le jeune attaquant français a raté plusieurs occasions franches. Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner le manque de réalisme de l’international français : « Après le repos, les Parisiens se sont repris, mais ils auraient pu payer l'étonnante inefficacité de Mbappé. Il aurait dû marquer au moins deux buts sur les trois occasions qu'il a eu. Si Cavani avait fait ça, je l'aurais envoyé au bucher donc il n'y a pas de raison que Mbappé soit épargné par cette critique ».

«Quand Cavani rate trois occasions, je le fracasse»

Lors d’un entretien publié sur le blog d’Alexandre Boero, Pierre Ménès en a rajouté une couche. « Si je suis déçu par sa prestation contre Dijon ? Non, pas déçu, mais c’est mon rôle de le souligner, parce que quand c’est Cavani qui rate trois occasions je le fracasse, donc il n’y a pas de raison que parce que c’est Kylian Mbappé, que c’est le futur grand joueur de l’Équipe de France, un gamin que j’aime bien, que je ne le signale pas. Sur les trois occasions qu’il a à Dijon, il doit au moins marquer deux buts », a-t-il rappelé.

Articles liés