Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, critiques… Pierre Ménès pointe du doigt Kylian Mbappé !

Malheureux dans la finition samedi face à Dijon, Kylian Mbappé n’a pas réalisé son meilleur match avec le PSG. Et Pierre Ménès, comme il le fait avec Edinson Cavani, a critiqué le jeune attaquant parisien.

C’est un fait, le PSG s’en est remis à Thomas Meunier samedi à Dijon pour arracher la victoire (2-1), le latéral droit belge ayant réalisé un improbable doublé ! Un moindre mal pour la formation d’Unai Emery qui a buté sur une très bonne formation bourguignonne, et qui a surtout manqué de tranchant devant le but, à l’image de Kylian Mbappé. La maladresse du jeune attaquant tricolore, qui a raté beaucoup d’occasions face à Baptiste Reynet, aurait pu coûter très cher au PSG comme l’explique Pierre Ménès sur son blog.

« Si Cavani avait fait ça… »

« Après le repos, les Parisiens se sont repris mais ils auraient pu payer l'étonnante inefficacité de Mbappé. Il aurait dû marquer au moins deux buts sur les trois occasions qu'il a eu. Si Cavani avait fait ça, je l'aurais envoyé au bucher donc il n'y a pas de raison que Mbappé soit épargné par cette critique », explique Pierre Ménès, qui pointe ainsi du doigt la prestation de Mbappé avec le PSG comme il l’aurait fait avec Edinson Cavani.

Articles liés