Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dézingue encore Edinson Cavani !

Auteur d’une prestation mitigée dimanche soir face à l’AS Monaco, Edinson Cavani a de nouveau reçu les foudres de Pierre Ménès.

C’est une défaite évidemment très inattendue. Si le Paris Saint-Germain est désormais officiellement champion de France, le club de la capitale avait à cœur de réaliser une excellente prestation face à l’AS Monaco dimanche. Raté, puisque les hommes de Laurent Blanc se sont inclinés contre le club de la principauté (0-2). Peu convaincant, Edison Cavani s’est de nouveau fat dézinguer par Pierre Ménès, journaliste à Canal+.

« La faiblesse technique abyssale de Cavani… »

« Les Parisiens ont multiplié les passes et les mouvements d’approche, mais ont souvent gâché par manque de justesse dans le dernier geste, symbolisé par la faiblesse technique abyssale de Cavani en bout de chaîne. Et puis après le repos, Paris s’est relâché au niveau de la concentration. Les champions de France ont alors encaissé un joli but de Vagner Love sur une action où ils manquent clairement d’agressivité, avant que David Luiz ne tente un double-contact dans sa surface, raté et suivi d’une grossière faute sur Fabinho qui provoque le penalty… Même Ibra, qui a ensuite gâché deux grosses occases, n’y était pas », a ainsi écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés