Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Cette tendance qui se dégage pour David De Gea !

Comme l’été dernier, David De Gea devrait à nouveau agiter le marché des transferts. L’Espagnol devrait à nouveau être proche d’un départ.

Ça s’annonce agité du côté de Manchester United. Alors que les dirigeants des Red Devils seraient occupés actuellement à trouver un successeur à Louis Van Gaal, ils pourraient également devoir gérer les envies de David De Gea. Après son transfert avorté au Real Madrid, l’Espagnol avait prolongé son contrat, mais cela ne l’empêche de vouloir aller voir ailleurs. Alors que les Merengue seraient toujours sur le coup, le PSG serait également entré dans la course.

Un départ qui se précise !

Ce dimanche, le Daily Star fait le point sur l’avenir de David De Gea. le média britannique explique ainsi que le départ de l’Espagnol se préciserait un peu plus en fin de saison. Si Manchester United venait à rater la qualification pour une Coupe d’Europe, cela pourrait annoncer la fin de l’aventure avec l’ancien portier de l’Atlético Madrid. Actuels 6ème, les Red Devils vont avoir du mal à accrocher l’Europe. De quoi définitivement sceller l’avenir de David De Gea.

Articles liés