Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dézingue Edinson Cavani après ses coups de sang !

Alors que la rencontre entre Nice et le PSG a été très nerveuse, Pierre Ménès estime lui qu'Edinson Cavani aurait dû être exclu pour l'ensemble de son œuvre.

On le savait avant la rencontre, ce Nice-PSG avait un enjeu tout simplement énorme. Et si le club parisien n'avait pas le droit à l'erreur pour continuer à croire au titre, il est pourtant passé complètement à côté de sa soirée en encaissant une lourde défaite (1-3) qui vient anéantir ses derniers espoirs. Pis, il a même terminé la rencontre à neuf après les expulsions de Thiago Motta et Angel Di Maria. Et Edinson Cavani aurait dû lui aussi prendre son carton rouge selon Pierre Ménès...

« Je n’oublie pas de dire que Cavani aurait également pu être expulsé deux fois dans ce match »

« Je n’oublie pas de dire que Cavani aurait également pu être expulsé deux fois dans ce match. D’abord pour un coup de genou au sol sur Baysse que je n’avais pas vu à vitesse réelle. Je prie les paranos de m’excuser, j’ai vraiment découvert les images dans le débrief, grande est ma faute. Il aurait également pu sortir prématurément pour avoir poussé Favre, ce qui est indigne d’un joueur de son niveau et d’un footballeur pro tout court », confie le journaliste sur son blog.

Articles liés