Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait un plan pour Marco Verratti !

Comme tous les étés, Marco Verratti fera la Une des médias catalans. Mundo Deportivo dévoile d’ailleurs le plan du Barça pour recruter l’Italien.

« Une rencontre avec le Barça ? Non, je suis seulement allé voir un match de Ligue des Champions. D’ailleurs j’irais aussi à Monte-Carlo pour assister au match entre la Juventus et l’AS Monaco. » Si Donato Di Campli a récemment démenti s’être entretenu avec les dirigeants du FC Barcelone, l’intérêt des Blaugrana ne date toutefois pas d’hier et la presse catalane en rajoute une couche.

Vendre pour mettre le paquet sur Verratti ?

En effet, Mundo Deportivo explique que Marco Verratti est toujours dans le viseur du FC Barcelone, et les Catalans auraient même un plan bien précis pour l’attirer. Ainsi, l’objectif et de vendre plusieurs joueurs afin de récupérer suffisamment d’argent et le réinvestir sur plusieurs joueurs dont le milieu de terrain italien. Si le PSG s’est plusieurs fois montré intransigeant dans ce dossier, le nom de Verratti risque tout de même de revenir très régulièrement cet été dans la presse catalane…

Articles liés