Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès désigne les hommes forts du PSG d’Unai Emery !

Vainqueur de Montpellier (2-0), le PSG poursuit sur la lancée. Et pour Pierre Ménès c’est dû en grande partie à Angel Di Maria et Edinson Cavani.

Après un début de saison délicat, le PSG réalise une formidable année 2017 avec une seule défaite… contre Barcelone. Si ce revers humiliant a évidemment marqué les esprits, cela ne doit pas occulter les autres matches des Parisiens qui ont remporté 21 de leurs 24 rencontres toutes compétitions confondues cette année. Et pour Pierre Ménès, c’est du en grande partie à Edinson Cavani et Angel Di Maria, les deux hommes forts du moment à Paris comme le journaliste l’explique sur son blog.

« Cavani et Di Maria ont confirmé qu’ils étaient les hommes en forme du moment »

« Avant ça, le PSG l’avait emporté de façon assez pépère face à Montpellier. Le MHSC s’est créé quelques occasions en première période mais a complètement disparu de la circulation en seconde. Cavani et Di Maria ont confirmé qu’ils étaient les hommes en forme du moment. Le PSG qui a d’ailleurs trouvé un bon moyen pour être leader, qui consiste à jouer avant Monaco. Des Monégasques qui vont vivre leur dernier gros match de la saison au Parc OL ce soir, pour ce que je considère comme le tournant du championnat. Si l’équipe de Jardim s’impose à Lyon, pour moi elle ne sera plus rejointe », confie-t-il.

Articles liés