Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Di Maria, Pastore… L’ancien bras droit de Laurent Blanc affiche ses craintes !

Alors que Montpellier affrontera le PSG samedi, Jean-Louis Gasset fera son grand retour au Parc des Princes, lui qui était l’adjoint de Laurent Blanc. Et il craint déjà l’attaque parisienne…

Ancien bras droit de Laurent Blanc à Bordeaux, en équipe de France ainsi qu’au PSG, Jean-Louis Gasset a pris les rênes de Montpellier en cours de saison. Samedi, le technicien héraultais retrouvera le Parc des Princes et les stars offensives du PSG. Interrogé en conférence de presse jeudi, l’ancien adjoint de Laurent Blanc a d’ailleurs confié qu’il s’attendait à un match délicat face à elles…

« On essayera de jouer au plus juste »

« Sur la possession, ce n’est même pas la peine d’essayer de rivaliser. Si on veut rivaliser techniquement avec eux, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui le peuvent. Avoir la possession avec Paris, ce sera très difficile, mais s’il nous reste 30 ou 35% de possession, on essayera de jouer au plus juste, et en contre le plus possible. Quand vous faites face à des individualités, tout ce que vous pouvez mettre en place, eux ils vont le gommer par un dribble. Donc la position d’un joueur par rapport à un dribble de Di Maria, de Pastore, de Lucas, ou un appel de balle de Cavani… Tout peut être en l’air sur une fraction de seconde. La concentration sera le maitre mot », a expliqué Gasset.

Articles liés