Après la défaite d PSG sur la pelouse de l’OL, Pierre Ménès n’a pas hésité à pointer du doigt le rendement du duo Cavani-Lavezzi en l’absence de Zlatan Ibrahimovic.
En deux matchs à l’extérieur, sur la pelouse de Chelsea et de l’OL, le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à inscrire un seul petit but. Si la première défaite a marqué les esprits puisque le PSG a dit adieu à son rêve de remporter la Ligue des Champions, la seconde est moins importante étant donné que le PSG a quasiment le titre en poche. Mais à une semaine de la finale de la Coupe de la Ligue, l’attaque parisienne inquiète…
PIERRE MÉNÈS DÉÇU PAR LE RENDEMENT DU DUO
« On ne va pas toujours tout ramener au pognon mais Cavani et Lavezzi c’est 100 millions d’euros sur la table. Pour voir ça ? » a lancé le consultant sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir avant d’en reparler sur son blog.
« SANS IBRAHIMOVIC, LE VISAGE DE PARIS EST COMPLÉTEMENT CHANGÉ »
« Inefficace, imprécise et maladroite techniquement, l'attaque parisienne n'a pas réussi à garder le ballon, créant beaucoup d'espaces. Dans ces conditions, le PSG ne peut pas avoir la même qualité de jeu que d'habitude. C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte de l'importance bien trop considérable de Zlatan Ibrahimovic dans cette équipe. Sans lui, le visage de Paris est complètement changé parce que Cavani et Lavezzi n'affichent pas le niveau qu'on attend et qu'ils devraient avoir. »