menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
PSG - Blanc : « Cavani ? Il pense à la Coupe du monde… »
La rédaction

Suite à la défaite du PSG contre l’OL, Laurent Blanc a évoqué Edinson Cavani, sujet à de nombreuses critiques ces dernières semaines.

Alors qu’il avait la lourde tâche de remplacer Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani n’a pas répondu aux attentes. En effet, après l’élimination du PSG en Ligue des Champions mardi contre Chelsea, le buteur uruguayen est de nouveau passé à côté de son match à Gerland. Interrogé sur le sujet, Laurent Blanc a tenté d’expliquer le rendement de son joueur.

« ON SENT UN JOUEUR QUI N’EST PAS RELÂCHÉ »

« Edinson Cavani ? Il faut l’aider. Il a eu une sérieuse blessure. Et inconsciemment, vous savez, les grands joueurs pensent à cette Coupe du monde. Vous pensez bien qu’il ne veut pas la rater. On sent un joueur qui n’est pas relâché, et devant le but ça ne pardonne pas... », a justifié LaurentBlanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, au sujet de son buteur au micro de Canal + au terme de la défaite du club parisien contre l’OlympiqueLyonnais

« CAVANI, C’EST PLUS QU’UNE DÉCEPTION »

« Il serait malhonnête de faire peser le poids de l’élimination du PSG sur Edinson Cavani. Mais l’attaquant uruguayen a fait un match horrible à Chelsea. Après avoir pleurniché dans la presse, on attendait qu’il montre de quoi il était capable. Surtout que lorsqu’on dépense plus de 60M€ pour un joueur, c’est pour qu’il fasse la différence dans les grands soirs. C’est plus qu’une déception. C’est une faute », avait indiqué Pierre Ménès dans Direct Matin.

Articles liés