Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Leonardo : « Ibrahimovic et Cavani c’est comme Pelé et Garrincha… »

Edinson Cavani & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que la paire Zlatan Ibrahimovic - Edinson Cavani n’a pas encore convaincu, Leonardo, ancien directeur sportif du PSG, a comparé les buteurs du PSG à deux légendes brésiliennes.

Lors de l’élimination du PSG de la Ligue des Champions sur la pelouse de Chelsea, Edinson Cavani avait la lourde tâche de remplacer Zlatan, touché lors du match aller, à la pointe de l’attaque parisienne. Cependant le buteur uruguayen a déçu et son entente avec le Suédois peine à convaincre. Interrogé sur le sujet, Leonardo, a livré son sentiment.

« IBRA RASSURE TOUT LE MONDE »

« Zlatan Ibrahimovic a beaucoup manqué au PSG hier soir contre Chelsea. Ibra c'est le genre de joueurs qui fait quelque chose dans le match, au moment où il faut, et qui rassure tout monde, a indiqué Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, au micro de RTL. Zlatan et Cavani c'est comme Pelé et Garrincha, bien sûr qu'ils peuvent être bien ensemble. »

« CAVANI, JE PENSE QUE C’EST NORMAL »

« En Ligue des champions, tu dois être prêt au bon moment. Cavani revient de blessure. Ibra n’était pas là, c’est pour ça que c’est aussi une conséquence d’épisodes qui influent sur la qualification. Cristiano Ronaldo n’était pas là au match retour du Real Madrid, qui a perdu 2-0. Cavani, je pense que c’est normal parce qu’avant d’arriver au PSG, il a joué tous les matches, a également assuré Leonardo, dans des propos rapportés par RMC. Puis à son arrivée, il a fait encore tous les matches jusqu’à sa blessure et après, il doit revenir au niveau très vite car il y a la Ligue des champions. »

Articles liés