Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « La réaction d’Ibrahimovic sera une envie d’ailleurs ? »

Zlatan Ibrahimovic

Alors que le PSG a été éliminé de la Ligue des Champions par Chelsea mardi soir au stade des quarts de finale, Zlatan Ibrahimovic va terminer une nouvelle saison sans remporter ce trophée qu’il convoite tant. Suffisant pour l’inciter à quitter le PSG l’été prochain ?

Blessé et forfait pour le déplacement à Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des Champions mardi soir, Zlatan Ibrahimovic a insisté impuissant à l’élimination du PSG. Un coup dur pour le géant suédois, qui ne remportera toujours pas le trophée aux grandes oreilles cette saison. Mais cela annonce t-il le début de la fin entre Ibrahimovic et le PSG ?

« DANS L’ATTENTE D’UNE RÉACTION D’IBRAHIMOVIC »

Le journaliste Denis Balbir fait le point à ce sujet sur son blog officiel : « Le coup est rude et les prochaines semaines seront mièvres pour une équipe qui rêvait dès cette saison d'aller plus loin secrètement, même si sa direction parlait de paliers à franchir. Sans être trop cru et brutal, Paris une fois avalée cette déception va peut être repartir de plus bas que prévu, dans l'attente également d'une réaction d'Ibrahimovic dont la volonté après cette double confrontation sera tout simplement une envie d'ailleurs ? », se demande t-il au sujet de l’attaquant du PSG.

COACHING REMIS EN CAUSE

Il est ensuite revenu sur les changements effectués par Laurent Blanc au cours du match face à Chelsea, qui ne l’ont pas convaincu : « Qui peut dire et comprendre aujourd'hui pourquoi un coach qui se réclame du jeu fait rentrer un défenseur, Marquinhos, alors que son équipe est en danger, si ce n'est pour montrer à l'adversaire qu'il est d'accord pour courber l'échine en espérant ne pas craquer? Erreur. Ce coaching me rappelle les sombres soirées d'un football français qui par le passé, par peur, et par sentiment d'infériorité, pensait à ne pas subir au lieu de bomber le torse et de créer ».

Articles liés