Suite à l’élimination du PSG en Ligue des Champions contre Chelsea mardi soir, Pascal Praud a partagé son analyse sur la prestation parisienne.
Pourtant vainqueur à l’aller (3-1), le Paris Saint-Germain a vu son rêve de qualification brisé suite à sa défaite à StamfordBridge contre le Chelsea de José Mourinho pour le compte des quarts de finale de la Ligue desChampions (2-0). Le rendement de certains joueurs du PSG est pointé du doigt. Ainsi Edinson, pas à la hauteur de l’événement doit faire face aux nombreuses critiques, alors que le buteur uruguayen avait la lourde tâche de remplacer ZlatanIbrahimovic à la pointe de l’attaque parisienne.
« LES ABSENTS ONT LE BEAU RÔLE »
« Paris n'a pas joué. Pas de rythme, pas de risque, pas d'initiative, pas trois passes de rang, pas d'occasions, a indiqué PascalPraud sur son blog pour Le Point, suite à l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue desChampions contre Chelsea. Ou plutôt si, une seule. Celle de Cavani qui ne cadre pas. N'est pas Ibra qui veut. En cas de défaite, les absents ont le beau rôle. »
« CAVANI EST LA CIBLE DES CRITIQUES »
« Paris n'a pas joué et son attaque a coulé. Lucas mène des raids solitaires. Cavani n'est pas là. Son avertissement de la fin de première mi-temps révèle quelque chose qui ne tourne pas rond, a ajouté le journaliste. Cavani est la cible des critiques sur le terrain, comme Laurent Blanc alimente les polémiques en dehors. »