Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès annonce la prochaine étape pour Adrien Rabiot !

Auteur d’une très belle performance mardi soir avec le PSG en Ligue des Champions, Adrien Rabiot s’impose comme un élément fort de la formation d’Unai Emery. Et selon Pierre Ménès, Rabiot devrait prochainement avoir sa chance en équipe de France…

« Quand je suis venu ici, Adrien Rabiot était en chemin pour avoir plus de minutes dans cette équipe. Tout le mérite lui revient, pour son travail. Aujourd’hui, c’est un joueur important », expliquait récemment Unai Emery sur la belle montée en puissance d’Adrien Rabiot au PSG. Et alors que le milieu de terrain a fait forte impression mardi soir sur la pelouse du Celtic Glasgow (5-0), Pierre Ménès lâche une prédiction sur la prochaine étape qui devrait se présenter sur la route du milieu de terrain du PSG.

« Il devrait avoir sa chance avec les Bleus »

« L’opposition était donc beaucoup trop faible pour gêner un PSG qui a en plus très bien entamé la rencontre, avec un milieu Motta-Verratti-Rabiot très performant. Motta a coupé beaucoup de trajectoires, Verratti a enfin fait un bon match cette saison et Rabiot a confirmé tout le bien qu’on pense de lui depuis déjà pas mal de temps et ne devrait pas tarder à avoir vraiment sa chance avec les Bleus », explique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés