Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès annonce la couleur pour la fin de saison du PSG !

Après la victoire face à Nantes, le PSG se rapproche un peu plus du titre de champion à trois journées de la fin. Une opinion partagée par Pierre Ménès.

Toujours en concurrence avec l’OL, le PSG compte encore trois points d’avance à trois journées de la fin du championnat. Avec une envie retrouvée et un calendrier abordable (Guingamp, Montpellier et Reims), les hommes de Laurent Blanc se rapprochent d’un troisième titre consécutif.

« PAS BEAUCOUP DE SUSPENSE »

Suite à la victoire du PSG contre Nantes, sur son blog, Pierre Ménès s’est livré sur la fin du Championnat de France. Pour le consultant, le titre a peu de chance d’échapper à Pastore et compagnie : « Le PSG compte de nouveau trois points d'avance, à trois matchs de la fin du championnat (dont deux à disputer au Parc des Princes). Les joueurs de la capitale viennent de signer leur sixième victoire consécutive en Ligue 1 et vont désormais disputer une rencontre par semaine jusqu'à la fin de la saison. C'est un luxe énorme pour eux. Quand on voit leur implication depuis leur élimination face à Barcelone, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de suspense à ce niveau-là ».

PIERRE MÉNÈS ET LE RATÉ DE CAVANI

Sur son blog, Pierre Ménès est également revenu sur le cas Cavani. Si l’Uruguayen a de nouveau trouvé le chemin des filets, il a raté quelques occasions, dont une, où l’attaquant a oublié Zlatan Ibrahimovic : « Si Cavani a marqué son cinquième but en quatre matchs, il a aussi raté deux face-à-face. Sur le premier, il doit donner le ballon à Ibra, seul face au but vide. Qu'aurait-on dit si les deux acteurs avaient été inversés sur l'action ? »

Articles liés