Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès allume encore Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, PSG

Suite à la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue mardi, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de souligner la prestation de décevante de Ezequiel Lavezzi.

Trop inconstant depuis son arrivée au PSG en provenance de Naples, Ezequiel Lavezzi fait l’objet de nombreuses critiques. En effet, l’attaquant argentin peine l’investissement de ses dirigeants. Alors que le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue mardi sur la pelouse du FC Nantes, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de tacler sèchement le joueur parisien.

« LAVEZZI ? NO COMMENT, C’EST CATASTROPHIQUE »

« Lucas c'est un peu mieux mais il est capable de tellement plus. Ezequiel Lavezzi ? No comment, c'est catastrophique », s’est emporté Pierre Ménès, le consultant Canal +, via son compte Twitter. Ce dernier avait déjà taclé l’attaquant argentin du PSG. « Lavezzi au repos demain contre Montpellier. Il est donc fatigué, avait déjà ironisé le journaliste sur son avant de répondre à l’un de ses abonnés. Il ne t’agace pas ? En jouant moins il a de meilleures statistiques donc... Il fait une saison cataclysmique. Le PSG a dit "mis au repos" et ne fait pas état d'une blessure. »

« IL ME DONNE ENVIE DE PÉTER MA TÉLÉ »

Ce n’est pas la première fois que Pierre Ménès s’agace du rendement de Ezequiel Lavezzi. « Pas de statistiques, jamais un dribble, il me donne envie de péter ma télé. (...) Il me rend dingue. J'ai horreur des mecs qui ont toujours la tête dans le guidon », s’était déjà emporté le consultant Canal + sur son compte twitter au sujet de l’attaquant argentin du PSG.

Articles liés