Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès chambre Yohan Cabaye !

Yohan Cabaye, PSG

Alors que Yohan Cabaye a fait ses grands débuts hier soir avec le PSG face à Bordeaux, celui-ci s’est gentiment fait chambrer par le journaliste Pierre Ménès.

Après deux ans et demi sous les couleurs de Newcastle, Yohan Cabaye a décidé de franchir un nouveau cap dans sa carrière en s’engageant cette semaine pour le Paris-Saint-Germain, nouvel épouvantail du football européen. S’il a début sur le banc face à Bordeaux ce vendredi au Parc des Princes, l’ancien Lillois est tout de même rentré en jeu en deuxième période à la place de Javier Pastore. Une rentrée en jeu qu’il a mise à profit pour se faire remarquer dans le bon sens du terme…

« TU POURRAIS T’APPLIQUER SUR TES TÊTES »

En effet, le néo-Parisien a bien failli marquer un but dès sa première apparition, mais sa tête est venue heurter le poteau de Cédric Carrasso. Une malchance qui lui a value une petite remarque du journaliste de Canal+ Pierre Ménès. Réagissant à un message de Yohan Cabaye sur son compte Twitter, le consultant lui a en effet gentiment reproché son inefficacité devant le but. « Tu pourrais quand même t'appliquer sur tes têtes. Deux ans et demi en Angleterre », a-t-il déclaré. Pour rappel, en 93 matches avec Newcastle, Yohan Cabaye a marqué à 18 reprises…

SIRIGU EMBALLÉ PAR L’ARRIVÉE DE CABAYE

De son côté, le gardien parisien Salvatore Sirigu se réjouit, lui, de l’arrivée de l’international français à Paris. « Cabaye ? On l’a bien accueilli. L’équipe était déjà forte. Avec lui, on a des solutions en plus et encore plus de qualité. Avec le nombre de matchs que nous avons à jouer, nous avons plus de choix. C’est un joueur capable de jouer à plusieurs postes. Je pense qu’il s’adapte bien. Il était un joueur important à Newcastle, il connait le championnat de France », a confié le portier transalpin au micro de beINSPORTS.

Articles liés