Suspendu pour la rencontre face au RC Lens, Neymar était attendu au Brésil pour les obsèques de Pelé, décédé très récemment. Mais finalement, il n'en aurait rien été. En effet, la star de 30 ans aurait été retenue par le PSG, malgré l'amour du joueur pour la légende brésilienne. Neymar serait ainsi resté en France, malgré les rumeurs.
Pour la reprise du championnat après la Coupe du monde, Neymar est mal revenu. Sanctionné d’un carton rouge face à Strasbourg, le joueur de 30 ans était naturellement suspendu pour la rencontre face au RC Lens. D’après certaines rumeurs, la star parisienne aurait ainsi profité de cette sanction pour se rendre au Brésil.
Neymar au Brésil pour l’enterrement de Pelé ?
Ce dimanche soir, un correspondant pour L’Equipe annonçait que Neymar devait être au rendez-vous pour l’enterrement de Pelé. Suspendu pour la rencontre face au RC Lens, le Brésilien était annoncé sur le départ dans la nuit de dimanche à lundi. Mais finalement, il n’en serait rien.
View this post on InstagramA post shared by NJ ?? (@neymarjr)
Neymar est resté à Paris, le PSG ne voulait pas le libérer
Comme le rapporte Le Parisien, Neymar est bien resté à Paris après la rencontre face au RC Lens. La star de 30 ans a même pris part à la séance d’entraînement de ce lundi, comme le prouve un cliché posté sur son compte Instagram. Dans tous les cas, le PSG n’avait pas l’intention de le libérer pour assister aux obsèques de Pelé au Brésil. Le club de la capitale compterait sur lui pour les prochaines échéances, et son absence aurait été préjudiciable avec l’enchaînement des rencontres à venir.