Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pauleta : « Ibrahimovic et Cavani sont meilleurs que moi »

Pauleta, PSG

L’ancien attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta, estime que le champion de France est bâtit pour remporter la Ligue des Champions, avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani comme fers de lance.

Bien qu’il ait inscrit plus de cents buts sous les couleurs du PSG, Pedro Miguel Pauleta ne s’estime pas meilleur que les deux attaquants du club que sont Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Lors d’un entretien accordé à France 3, l’ancien avant-centre portugais n’a pas caché son emballement concernant l’arrivée de ses deux stars.

« J’ÉTAIS DIFFÉRENT DES DEUX »

« Je suis content que Paris ait Ibrahimovic et Cavani. Toutes les grandes équipes ont un grand attaquant, Paris a la chance d’en avoir deux. J’espère qu’ils resteront longtemps. Ibrahimovic est technique, Cavani est plutôt buteur. J’étais différent des deux, je cherchais les petits espaces. Les deux sont meilleurs que moi. »

« ZLATAN ME DOUBLERA AU PSG »

Selon Pedro Miguel Pauleta, le PSG parviendra, à terme, à remporter la Ligue des Champions. « Le plus important est de gagner des titres désormais. La Ligue des Champions ? Je suis sûr que Paris va y arriver un jour. Mon record de buts ? Tous les records sont faits pour être battus. Cristiano Ronaldo va me doubler avec le Portugal, et Zlatan me doublera au PSG. »

Articles liés