Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pauleta : « J’aurais aimé jouer dans le PSG d’aujourd’hui »

Pauleta, PSG

Au cours d’un entretien accordé à France 3, Pedro Miguel Pauleta est apparu quelque peu nostalgique concernant le PSG. L’emblématique buteur portugais aurait apprécier y évoluer à l'heure actuelle.

Pour beaucoup, Pedro Miguel Pauleta demeure comme l’un des plus grands attaquants de l’histoire du PSG. Seulement depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club de la Capitale, la donne a bien évolué, où les stars mondiales comme Zlatan Ibrahimovic ou Edinson Cavani y ont déposé leurs valises. Une situation dans laquelle le mythique buteur portugais aurait apprécié évoluer, comme il l’a confié lors d’une interview accordée à France 3.

« TOUS LES JOUEURS VEULENT JOUER AU PSG »

« Je viens de temps en temps à Paris. Je suis directeur pour la fédération portugaise de football, c’est pour cela que je vais beaucoup moins en France, j’ai moins le temps. Paris, c’est un club différent des autres. Le stade est magnifique, toujours plein. A l’époque, l’aspect sportif était compliqué, il n’y avait pas de stabilité.Aujourd’hui, c’est différent. J’aurais aimé jouer dans le PSG d’aujourd’hui. Aujourd’hui, tous les joueurs veulent jouer au PSG. »

« LES SUPPORTERS DU PSG ONT TOUJOURS ÉTÉ DERRIÈRE MOI »

Pedro Miguel Pauleta a profité de cet entretien pour saluer et louer le public du Parc des Princes, qui n’a cessé de le soutenir lors de ses cinq saisons au PSG. « Les supporters du Paris Saint-Germain ont toujours été derrière moi. Je sens que je suis dans le coeur des supporters, encore maintenant. Je sens toujours la chaleur des supporters. »

Articles liés