Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Paul Baysse revient sur son embrouille avec Thiago Motta…

Lors du match entre Nice et le PSG, Paul Baysse a réussi à faire craquer Thiago Motta. Le Niçois est d’ailleurs revenu sur cette embrouille.

Le PSG a perdu ses nerfs face à Nice. Une tension qui s’est notamment résumée avec le craquage de Thiago Motta sur Paul Baysse. Le Parisien lui a asséné un coup de tête, se faisant exclure pour cela. Un conflit qui a d’ailleurs continué en zone mixte. Devant les médias, Motta est venu provoquer le défenseur niçois qui n’a alors pas voulu en rajouter.

« Je ne vis pas pour Thiago Motta »

Présent en conférence de presse, Paul Baysse est revenu sur cette embrouille avec Thiago Motta. Le joueur de l’OGC Nice avoue notamment : « Ça m'a fait rire, on l'a revu quand il était derrière. Je ne sais pas trop ce qu'il cherchait, s'il cherchait la provoc'. Au début j'ai peut-être été un peu naïf en pensant que le mec était sincère et puis après je me suis vite rendu compte que c'était de la provoc', peut-être pour me faire disjoncter. Mais j'étais tranquille, je voulais profiter des trois points. J'étais avec mes enfants, ma famille. Qu'il soit là ou pas là, je ne sais pas quel petit manège il a voulu faire, mais ça m'est indifférent (…) On ne s'est même pas côtoyé sur le terrain, il y a juste eu ce petit fait de jeu, mais on ne s'est même pas parlé pendant le match. Après le coup de sifflet final a retenti et je suis passé à autre chose. Je ne vis pas pour Thiago Motta ».

Articles liés