Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dugarry déclare sa flamme à Paul Baysse… et tacle Thiago Silva !

À l’occasion de la rencontre entre le PSG et Nice, Paul Baysse s’est distingué par ses accrochages avec Cavani et Motta. Un joueur qu’apprécie Christophe Dugarry.

Le PSG a perdu ses nerfs face à l’OGC Nice. Face aux Aiglons, les hommes d’Unai Emery ont totalement déjoué et cela ne s’est pas seulement joué sur le terrain. En effet, dans les têtes, les Parisiens étaient tendus par l’importance de ce rendez-vous. On a notamment pu le voir avec les coups de sang d’Edinson Cavani, notamment sur Paul Baysse. Le défenseur de Nice qui a d’ailleurs fait craquer Thiago Motta, exclut après un coup de tête.

« Baysse, je t’aime »

D’ailleurs, sur RMC, Christophe Dugarry s’est totalement enflammé pour Paul Baysse, taclant au passage Thiago Silva. « Paul Baysse, je t'aime. Il est tout ce que j'aime dans le football et je ne parle pas du côté provocateur. C'est un vrai défenseur, à la limite. Quand je regarde Bonucci ou Chiellini défendre face au Barça, avec une petite faute sur Neymar ou une provocation sur Messi, c'est ça le football. Il ne faut pas croire qu'on va laisser Thiago Motta jouer dans un fauteuil. Paul Baysse ne se laisse pas faire et c'est à l'arbitre de juger ensuite. Moi, j'aime Paul Baysse, je trouve qu'il a été parfait. Il a été à la limite mais il ne s'est pas fait prendre. J'ai eu la chance de côtoyer Franco Baresi et tous les grands défenseurs italiens ne font que ça. Si c'est ce qu'il manque à Thiago Silva ? Je suis assez d'accord avec ça », a-t-il avoué.

Articles liés