Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pastore veut « réaliser de grandes choses avec Cavani »

Javier Pastore, Edinson Cavani, PSG

Dans un entretien accordé au magazine du club This Is Paris, Javier Pastore a évoqué sa complémentarité avec Edinson Cavani.

Loin de faire l’unanimité au PSG, Javier Pastore se dit pourtant heureux à Paris. Il l’est encore plus depuis la venue d’Edinson Cavani l’été dernier, étant donné que les deux joueurs s’entendaient déjà bien sous le maillot de Palerme. L’Argentin a évoqué cette collaboration dans des propos rapportés par le site du PSG.

« CONTENT QU’IL SOIT LÀ, JOUR APRÈS JOUR »

« C'est un grand plaisir d'être réunis ici. A Palerme, je lui ai délivré pas mal de passes décisives. Je savais qu'il y avait une possibilité qu'il vienne à Paris, et quand ça s'est fait j'étais très heureux. C'est un ami et un grand coéquipier. Je suis content qu'il soit là jour après jour, à l'entraînement comme en match. J'espère que l'on réussira de grandes choses ensemble avec le Paris Saint-Germain. »

« S’AMUSER AVEC LE BALLON, C’EST TOUT CE QUI IMPORTAIT »

Avant ça, Javier Pastore a raconté ses premiers pas, balle au pied : « En Argentine, et même dans toute l'Amérique du sud, les enfants jouent dans la rue. Il ne faut pas grand chose d'autre que quelques copains et un ballon pour s'amuser et jouer quand on est petit. On n'avait même pas besoin de but ou de terrain. Tout ce qu'il nous fallait, c'étaient quelques chaussures ou des sweat-shirts pour faire les buts. J'ai passé mon enfance à jouer comme ça. Je n'oublierai jamais ces parties de football quand j'étais petit. S'amuser avec le ballon, c'est tout ce qui importait. »

Articles liés