PSG : « Pastore ne se fait pas assez mal… »
La rédaction

Javier Pastore, titulaire mercredi soir en Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen, a livré une prestation correcte mais pas étincelante. Et le meneur de jeu argentin du PSG n’a pas convaincu Daniel Bravo…

À l’image de la note de 6 attribuée par la rédaction du 10 Sport mercredi soir après son match face au Bayer Leverkusen, Javier Pastore a livré une prestation convenable mais sans plus. Interrogé au micro des Spécialistes sur Canal + Sport à ce sujet, Daniel Bravo n’a pas été plus convaincu par la performance de l’international argentin du PSG

« TOUJOURS EN TRAIN DE TROTTINER »

« Pastore doit défendre quand il n'a pas le ballon, il n'y a pas seulement Rabiot ou Cabaye. J'ai l'impression qui ne se fait pas assez mal. Il est capable de le faire, car on l'a vu tacler dans le match. Il n'en fait qu'un seul dans le match et la plupart du temps il ne change pas de rythme. Il est toujours en train de trottiner. Certes j'ai aimé ses passes où certaines étaient belles, mais je trouve que ce n'est pas suffisant. On sent qu'il ne donne pas assez », assure l’ancien joueur du PSG, devenu consultant.

« PAS AU BON ENDROIT À PARIS »

Christian Gourcuff a récemment livré son avis le cas Javier Pastore au PSG : « Le joueur le plus sous-évalué de Ligue 1 ? Tout dépend du contexte. Exemple : Lucho González a été décrié en France alors que c’est un super joueur. C’est pareil pour Javier Pastore aujourd’hui. Avec Palerme, c’était un vrai régal. Au PSG, il n’est pas au bon endroit, c’est une évidence. Je pense que je le placerais dans les conditions favorables à Lorient… ».

Articles liés