Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pastore et Lucas, les deux coups de cœur de Pierre Ménès

Lucas - Pastore

Visiblement séduit par le visage affiché par le PSG samedi face à Reims, Pierre Ménès est revenu sur la prestation des joueurs de Laurent Blanc. Et le journaliste n’a pas hésité à encenser Lucas et Javier Pastore, de retour en forme.

Auteur d’un but spectaculaire mercredi soir face à Chelsea en Ligue des Champions (3-1), Javier Pastore a confirmé son bon retour en forme samedi en championnat devant Reims (3-0). Même son de cloche pour Lucas Moura, qui semble retrouver ses meilleures sensations depuis plusieurs semaines avec le PSG. Alors forcément, le journaliste Pierre Ménès est totalement séduit…

« IL COMMENCE À RÉGALER LE PARC »

« Deux choses à noter côté PSG : après son but d'extraterrestre mercredi, Pastore a confirmé qu'il était dans une bonne passe. Et également ce Lucas qui, match après match, commence à régaler le Parc des Princes, par ses dribbles et son efficacité dans le jeu », explique Pierre Ménès, qui revient ensuite plus en détail sur la prestation du PSG face à Reims samedi.

« IL AURAIT FALLU L’ÉQUIPE C… »

« Samedi après-midi, il aurait fallu que ce soit l'équipe C du PSG pour qu'il y ait un semblant de suspense. Pourtant, Reims avait gagné à Marseille, à Lyon, à Lille et n'avait perdu que dans les arrêts de jeu à Monaco. Mais là, les Champenois étaient trop inhibés et Paris, après une mise en route un peu mollassonne, a réussi à s'imposer, même s'il est assez pittoresque de constater que Mandi termine meilleur buteur de ce match ».

Articles liés