Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pascal Dupraz ironise sur le carton contre Barcelone !

Alors que le PSG a facilement disposé du FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions, Pascal Dupraz revient sur la belle prestation des hommes d’Unai Emery contre le club catalan.

Souvent pointé du doigt depuis le début de la saison au PSG, Unai Emery a frappé un grand mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0). Pourtant, dès dimanche prochain, il faudra se reconcentrer sur la Ligue 1 et la réception du Toulouse FC au Parc des Princes. Pascal Dupraz, l’entraîneur toulousain, est revenu sur le carton du PSG contre Barcelone.

« Si on en prend 79, on fait mieux que le Barça »

« De quel budget dispose le Barça, 20 fois plus que nous, non ? Alors si le Barça en prend 4 face à Paris, on peut se permettre d’en prendre 79 pour faire mieux que le Barça. J’ai vu un super Paris. Ils ont mis en difficulté Barcelone parce qu’il y avait 11 mecs qui couraient comme des fous. Avant d’être des supers joueurs, ils courent. Et côté Barça, sur ce match-là, beaucoup n’ont pas couru. […] Ses cadres, qui font la différence en temps normal, ont défailli. Ça rend des gars comme Messi humain », a lâché Dupraz dans un entretien accordé à La Dépêche.

Articles liés