Après de longs mois de tensions, cela semble s’être apaisé entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Toutefois, selon Jérôme Leroy, le conflit entre les deux attaquants serait toujours présent.
Entre EdinsonCavani et Zlatan Ibrahimovic, cela n’a jamais marché. L’une des raisons ? Le positionnement de l’Uruguayen. Depuis son arrivée, à cause de la présence d’Ibrahimovic, l’ancien de Naples est exilé sur un côté. Une position que Cavani n’apprécie. guère. Alors que ce conflit a fait la une de nombreux médias, cela commence à s’apaiser. Les deux attaquants ont l’air de bien cohabiter, mais cela ne serait qu’une façade.
« Pas d’amis dans le football, que des copains »
Dans des propos accordés à So Foot, JérômeLeroy s’est confié sur la relation entre ZlatanIbrahimovic et EdinsonCavani. L’ancien joueur du PSG a notamment pris pour exemple DavidGinola et GeorgeWeah : « Des mecs qui ont eu des affinités, qui sont devenus amis et une fois la carrière terminée, plus de nouvelles… Il y en a dans tous les groupes. On est en train de nous faire croire que Zlatan et Cavani s’entendent bien, mais à l’époque, Ginola et George Weah ne pouvaient pas se voir non plus. Et pourtant, ils disaient l’inverse. C’était bidon, ils se serraient même pas la main… En revanche sur le terrain, Ginola centrait et Weah marquait, voilà. Du coup, ça ne se voyait pas. On n’a pas d’amis dans le football, on n’a que des copains ».
« Son lien avec la ville et le club est très fort »
Dans les prochains mois, EdinsonCavani pourrait être ravi en voyant ZlatanIbrahimovic partir. Dernièrement, Leonardo avait évoqué l’avenir du Suédois : « Zlatan Ibrahimovic va-t-il quitter Paris ? C’est un grand professionnel qui fait toujours la différence sur le terrain. Il a été un des architectes de la construction du nouveau PSG, il l’a aidé à devenir grand, il l’a conduit dans l’élite du football européen. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir, je peux seulement dire que son lien avec la ville et le club est très fort ».