Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «On a l’impression qu’Areola est seul au monde»

Depuis son retour de blessure, Alphonse Areola vit une période difficile. Selon Jérôme Alonzo, Unai Emery devrait soutenir son portier publiquement.

Cinq tirs cadrés concédés, cinq buts encaissés. Le bilan est lourd pour Alphonse Areola. Depuis son retour de blessure (entorse de la cheville gauche), le portier du Paris Saint-Germain n’a plus le même rendement. Dans les colonnes de L'Équipe, Jérôme Alonzo s’est exprimé sur le cas Areola. L’ancien gardien du PSG a regretté de voir le jeune international français (23 ans) laissé à l’abandon.

« Ce qui m’interpelle, c’est qu’Emery ne le soutienne pas publiquement »

« Ça tourne un peu moins bien pour lui depuis son retour de blessure. Dans son langage corporel, on le sent moins patron. Il se trouve dans une phase où il faut accepter et gérer l’échec. Ce qui m’interpelle, c’est qu’Emery ne le soutienne pas publiquement. On a l’impression qu’Areola est seul au monde. Il joue peut-être l’une de ses premières finales contre Nice. S’il ne remet pas la machine en route, le coach le sortira. Mais il n’y a rien de mieux que d’être bon quand on est attendu sur un match… », a-t-il déclaré.

Articles liés