Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Un plan anti-Neymar pour le Classico ? La réponse de Payet !

Dimitri Payet, capitaine de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet de prochain face-à-face contre Neymar lors du Classico de ce dimanche.

C’était la grande question de ces derniers jours. Neymar, grande star du Paris Saint-Germain et de la Ligue 1, sera-t-il présent pour le choc face à l’Olympique de Marseille ? Le Brésilien souffrait en effet d’une gastroentérite et sa présence au Parc des Princes n’était pas escomptée. Finalement, il fait partie du groupe du PSG qui accueillera l’OM ce dimanche, pour le choc au sommet de la 27e journée du championnat.

« Neymar ? Sans lui c’est mieux »

Lors du dernier Classico, Neymar s’était fait expulser. Les joueurs de l’Olympique de Marseille vont-ils essayer de le faire sortir de ses gonds une nouvelle fois ce dimanche ? Ce n’est pas le principal objectif de Dimitri Payet. « L’objectif de faire dégoupiller Neymar ? Pas forcément… Sans lui c’est mieux, s’il est là il faudra faire avec » a expliqué le capitaine de l’OM, en conférence de presse. « On a su le gérer à l’aller comme il le fallait ».

Articles liés