Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Pierre Ménès a sa petite idée sur le vainqueur du Classico…

Pierre Ménès, Canal+

Dimanche soir, le PSG et l’OM s’affronteront au Parc des Princes pour le grand Classico. Un match qui s’annonce serré entre le leader et son dauphin, et pourtant Pierre Ménès estime que le PSG part avec un avantage certain.

Actuel leader du championnat avec quatre points d’avance sur le PSG, l’OM aborde le Classico de dimanche prochain dans d’excellentes dispositions. Pourtant, Marcelo Bielsa devra se passer des services d’André Ayew, Jérémy Morel ou encore Romao et se présentera au Parc des Princes avec une équipe très remaniée. Ce qui donne déjà la tendance selon Pierre Ménès

MÉNÈS VOIT PARIS VAINQUEUR

À la remarque : « Pierre Ménès voit une belle bra**ée du PSG face à l’OM. Journaliste demeurant Paris quand tu nous tiens », lancée par l’un de ses followers sur Twitter, Pierre Ménès a justifié son pronostic : « Il y a juste beaucoup de suspendus à l’OM. Faut pas être parano », assure le journaliste de Canal +, qui opte donc davantage pour un succès du PSG.

PARIS FERA SANS IBRA

Comme l’a confirmé Thiago Silva mardi en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic devrait également être forfait pour le Classico : « Est-ce qu’il jouera ce dimanche contre l’OM ? Je ne sais pas. C’est difficile de jouer sans lui car c’est un joueur qui fait la différence. C’est difficile de parler de la blessure de Zlatan parce qu’elle est complètement différente des autres. Il ressent encore une petite douleur. Je pense que ça ne sera pas possible qu’il joue dimanche. Il nous manque parce que c’est un joueur de qualité et aussi une personnalité, mais on a besoin de penser à « Edi » (Edinson Cavani) qui joue à son ancien poste, avant-centre ».

Articles liés