Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Le coup de gueule de Pierre Ménès après la décision des deux clubs de boycotter Canal+

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ont pris quasi simultanément la décision de boycotter Canal+ après les suspensions de Dimitri Payet et Zlatan Ibrahimovic. Pierre Ménès a réagi.

Suite aux suspensions respectives de quatre et deux matches pour Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet, le PSG et l’OM ont publié tour à tour un communiqué pour annoncer le boyoctt de Canal+, chaîne qui a choisi de diffuser les images des deux joueurs au moment des faits. Un choix très largement critiqué par Pierre Ménès.

PSG - Polémique : L’incroyable décision du PSG après la sanction d’Ibrahimovic !

« ON CASQUER 500 PATATES PAR AN ET FERMER SA GUEULE ' »

« Donc on doit casquer 500 patates par an servir la soupe et fermer sa gueule ? Génial. Je dis ça d’autant plus facilement que j’ai pris la défense d’Ibra et Payet et que je me suis même fait défoncer pour ça. Et si exceptionnellement la Ligue pouvait faire un peu preuve de courage, ça serait pas mal », a écrit Pierre Ménès sur son compte Twitter.

« UNE HONTE POUR LE FOOTBALL »

Zlatan Ibrahimovic a également réagi après sa sanction : « La suspension ? J’en étais content, car c’est une preuve de que j’ai dit. Maintenant, les gens peuvent s’en rendre compte d’eux-mêmes, le voir de leurs propres yeux, plutôt que je leur raconte. La situation entière est devenue une blague ridicule et non professionnelle. C’est une honte pour le football. J’aurais été encore plus content si j’avais été suspendu pour le reste de la saison, comme ça j’aurais pu partir en vacances. »

Articles liés