Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : L’énorme coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic après sa suspension !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic a écopé de quatre matches de suspension après son dérapage à Bordeaux, l’attaquant du PSG a affiché sa colère.

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain à Bordeaux en Ligue 1, Zlatan n’avait pas caché sa frustration et avait laissé parler sa colère dans les couloirs du stade Jacques-Chaban-Delmas. Convoquée par la commission de discipline, la star du PSG a écopé de quatre matches de suspension. Pour le compte de son application Zlatan Unplugged, le Suédois a affiché son indignation au sujet de sa sanction.

« UNE HONTE POUR LE FOOTBALL »

« La suspension ? J’en étais content, car c’est une preuve de que j’ai dit. Maintenant, les gens peuvent s’en rendre compte d’eux-mêmes, le voir de leurs propres yeux, plutôt que je leur raconte. La situation entière est devenue une blague ridicule et non professionnelle. C’est une honte pour le football. J’aurais été encore plus content si j’avais été suspendu pour le reste de la saison, comme ça j’aurais pu partir en vacances. »

« MES MOTS NE VISENT PAS L’ARBITRE »

« Il n’y avait rien à dire de cette situation. Mes mots ne visent pas l’arbitre. Nous en avons parlé normalement et il l’a confirmé. Si ces mots avaient été destinés à l’arbitre, je me serais excusé auprès de lui au moment où je les aurais prononcés », a ajouté Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain.

Articles liés