Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Le coup de gueule de Pierre Ménès sur les sanctions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Pierre Ménès a profité de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule après les sanctions infligées par la commission de discipline de la LFP à l’encontre de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet.

Les propos de Zlatan Ibrahimovic après Bordeaux-PSG et de Dimitri Payet après OM-OL ont mis le corps arbitral en alerte. Quelques semaines après les faits, les deux joueurs ont respectivement écopé de quatre et deux matches de suspension, ce qui a provoqué la colère de Pierre Ménès.

« ZLATAN IBRAHIMOVIC, OÙ EST LA LOGIQUE ' »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès, consultant sur Canal+, est revenu sur la suspension pour quatre matches de Zlatan Ibrahimovic : « Donc en France c’est plus grave de râler que de mettre des coups. Ibra charge violemment Hamouma. 2 matches. Ibra hurle à Bordeaux. 4 matches. Où est la logique ? ».

« PAYET ? JE N’EN PARLE MÊME PAS TELLEMENT C’EST NUL »

Pierre Ménès s’est également montré très critique envers la commission de discipline de la LFP après les deux matches de suspension infligés au milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Dimitri Payet : « Et Payet je n’en parle même pas tellement c’est nul. Le mec est en colère de ne pas avoir gagné. Il s’exprime. Seul. Liberté d’expression mon c.. ».

Articles liés