Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Messi, Rocheteau… Quand Pierre Ménès monte au créneau pour Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Le PSG s’est brillamment qualifié contre Saint-Etienne pour la finale de la Coupe de France avec notamment un triplé de Zlatan Ibrahimovic. Pierre Ménès est venu à la rescousse de l’attaquant suédois.

Avec un triplé de Zlatan Ibrahimovic et une réalisation d’Ezequiel Lavezzi, le PSG s’est facilement qualifié pour la finale de la Coupe de France aux dépens de l’ASSE (4-1). L’attaquant suédois est revenu au top de sa forme mercredi soir et Pierre Ménès, via son blog, est venu à la rescousse de l’international scandinave suite aux nombreuses critiques à son égard.

« DEUXIÈME MEILLEUR BUTEUR EN EUROPE EN 2015, DERRIÈRE MESSI »

« Pour un joueur pas mal décrié ces derniers temps et dont on entend partout qu’il est sur le déclin, on rappellera quand même qu’il est actuellement le deuxième meilleur buteur en Europe en 2015, derrière Messi, avec 17 buts. On connaît beaucoup de joueurs qui aimeraient avoir des stats aussi dégueulasses. À commencer par Lavezzi, son compère d’attaque, qui est pourtant à créditer d’un bon match avec un pénalty provoqué, un joli but de la tête et plusieurs occasions », estime Pierre Ménès.

« ZLATAN A DÉPASSÉ ROCHETEAU »

« L’attaquant suédois a dépassé Rocheteau en inscrivant ses 100e, 101e et 102e buts sous les couleurs parisiennes, le tout en moins de trois saisons, il faut se rendre compte de ça. Un pénalty transformé sans coup férir, un subtil grand pont sur Ruffier pour le deuxième et un combo roulette-frappe du gauche sur le troisième. Accessoirement, le Z aura donc planté huit buts en quatre matchs face aux Verts cette saison », a-t-il souligné.

Articles liés